Trail des Terroirs

Un beau parcours (21 km – 850 D+), presque à domicile (Epinal), très éprouvant avec beaucoup de relances !


Au départ, à 10h00, je suis avec Régis et Jules qui donneront le relais à respectivement Joël et Bastien. Pour ma part, je bouclerai ces 21 km tout seul. Un gros goulet d’étranglement, avec notamment un portillon me ralentit au début. Peu après, une erreur de balisage nous envoie sur le mauvais chemin et nous croisons même d’autres coureurs ! Bon, demi-tour, et c’est reparti. Dans l’affaire, je ne pense ni avoir gagné, ni avoir perdu du temps.


Je double Gérald que je n’avais pas vu depuis un moment. C’est long jusqu’au deuxième ravitaillement ou Jules et Régis doivent s’arrêter et il reste à peine 7 km après, ce qui est court ! Les parents de Joël et Régis m’encouragent.


A la fin, j’essaie de m’accrocher à un coureur devant qui fait le relais et qui est, par conséquent, bien plus frais que moi. Je finis épuisé mais profite du bon ravitaillement du Terroir.


Florence et mes parents n’ont pas encore fini la marche gourmande. A leur arrivée, je partage une assiette pour les randonneurs et nous goutons même à la bière Val Heureuse du Val d’Ajol.


Alain et Norbert ont fait les 40 km en VTT. Un sacré tour aussi!

32ème sur 497 en 1h39’31’’

You may also like...