Trail des Terroirs

Une matinée de sport en famille et sous la pluie ! Trail (21 km 500 D+) pour moi et marche pour les autres !
Après avoir bien protégé Robin de la pluie dans le sac à dos, je laisse partir Florence, mes parents et Robin sur le dos de mon père sur la marche du Terroir de 8km. Florence portera Robin la moitié du temps !
Je pars donc m’échauffer, une manière aussi de ne pas prendre froid. Tee shirt manche longue, veste sans manche, veste de pluie et capuche sur la tête, nous n’avons pas le grand soleil de l’année dernière !
Je pars vite. C’est une distance qui me paraît courte par rapport au Petit Ballon, il y a 15 jours. Et je veux éviter les bouchons de l’année dernière. Malgré la pluie, le parcours n’est pas trop boueux et ça va vite. De belles montées ponctuent le parcours assez roulant pour le reste. Nous doublons des VTTistes par poignées, de la boue jusqu’au visage. Je ne faiblis pas vraiment et j’ai toujours un coureur au loin comme objectif. Arrivé au parc, nous bifurquons à gauche et il faudra faire un long détour avant de franchir la ligne d’arrivée. Une web TV nous approche pour recueillir nos commentaires. J’attends dans le froid le reste de la troupe et suis frigorifié lorsque je les retrouve enfin sous une tente. Nous donnons le repas (pas du Terroir !) à Robin et rentrons. Une super matinée en plein air !
23ème sur 427 arrivants en 1:39:09



